Comment nous vous aidons à récupérer votre argent ?
Notre formulaire vous guide pour recueillir les informations essentielles qui vont nous permettre d'apprécier les particularités de l'arnaque ou du litige que vous rencontrez.
Une fois que le formulaire est complété, trois situations sont possibles. Soit nous acceptons directement le dossier, soit nous le refusons immédiatement, soit un conseiller revient vers vous pour des questions complémentaires. A l'issue de notre analyse, nous vous informons si votre cas peut-être traité.
Si votre dossier est accepté c'est que nous estimons que la récupération de gain est probable : nous vous transmettons alors un lien de paiement conforme à notre grille tarifaire.
Un conseiller va alors vous poser quelques questions complémentaires nécessaires pour lancer les opérations de chargeback.
Il est désormais temps d'initier les démarches pour récupérer l'argent que vous avez perdu dans un litige ou une arnaque. Pour cela, en fonction de votre dossier, plusieurs leviers peuvent être activés : généralement avec le professionnel concerné ou avec votre banque.
Une fois le dossier initié, votre conseiller vous accompagne tout au long de la démarche. En fonction des éléments de votre dossier, il vous fournit les courriers à envoyer à différents interlocuteurs.
Vous le tenez ensuite informé des réponses reçues afin qu'il vous indique les démarches à entreprendre ensuite pour récupérer de votre argent pour de bon.